/
fr
fr en
/ Espace client Réserver
Explorer...
date d'arrivée
date de départ
type d'hébergement
Rechercher
Horaires d'ouvertures
9h à 12h30
13h30 à 18h

A voir/à faire en 3-4 jours à Annecy cet été

Ça y’est c’est décidé : à vous un long week-end estival dans la Venise des Alpes ! Vous avez pris la meilleure décision et on vous dit pourquoi (avec quelques petites pépites à découvrir entre lac et montagne).
 
      • Baladez-vous une demi-journée (au moins !) dans la vieille ville à la découverte des artisans, glaciers, églises, magasins et restaurants, le long des canaux et jusqu’au Paquier, gigantesque esplanade d’herbe au bord du lac 
      • Offrez-vous un tour en pédalo ou en bateau sur le lac, vous n’aurez que l’embarras du choix sur le Paquier et en vous rendant à l’embarcadère situé en vieille ville ·Partez pour une journée randonnée à la découverte des plus beaux panoramas autour du lac. Le Taillefer est LA rando à faire directement à pied depuis notre camping si vous résidez chez nous à Saint Jorioz.
      • Programmez un tour du lac à vélo, pique-nique et maillot de bain dans le sac à dos ! Comptez 3h de pédalage pour les 35 km de tour de lac, et autant que vous le souhaitez pour farnienter sur l’une des nombreuses plages qui bordent le lac
      • Visitez les Jardins Secrets à Vaulx, à 30 mn en voiture d’Annecy : un jardin typique marocain, imaginé et créé par une famille d’origine nord-africaine et haut-savoyarde d’adoption.
      • Découvrez le Château de Menthon qui surplombe le lac. Avec ses petites tourelles de différentes hauteurs, il paraît que Walt Disney s’en serait inspiré pour dessiner le château de la Belle au Bois Dormant…
 
 
Vous voulez en savoir encore plus sur Annecy et ses trésors ? Contactez-nous (directement, l’équipe du Camping Europa Annecy se fera un plaisir de vous répondre !